Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 18:34

La plus haute juridiction adminsitrative française vient de statuer et une nouvelle jurissprudence redéfinie la blessure en service.

Cette jurisprudence est tres importante puisque selon les cas elle vas permettre a des personnels blessés d'obtenir des pensions réfusées et pour certains leur fournir  la possibilité de faire des démandes pour des blessures qui n'étaient pas admises avant ce  texte

 

Prochainement je publierais les références de ce texte et une petite analyse pour présenter ce qui a changé

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bo,jour' supert de aide aux personne blésser aux service militaire.<br /> <br /> <br /> mon soucis ces depuis 1987 je des démarche aux près des ancient combattant pour une penssion militaire a chaque fois ses rejet, mais ils reconnaise que ces un accident aux service?<br /> <br /> <br /> mais ils refuse en réponse étranger aux serve?  comment je  pourais valoire mes  droits touts en sachant confusions de date d'accident, j'ais demandé les doccument qui prouve,<br /> L'accident de ses d'ate avec hospitalisation' jus qua maintenant rien mais ils me demande d'aporté des pruve que eu memme peut pas justifier, car les date d'accident ne corespond pas car je<br /> n'étais dans la ville indiqué, deplus pas de trace de mon hopitalisation a la date indiqué de la déclaration militaire administratif . je vous demande si vous avez des information qui pourais<br /> cnforté ma demande ax recoure devant le tribunale Administratif en vous remercien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  cordialement.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de recours.suite.accident2service.over-blog.com
  • : Procédures et recours devants les diverses administration et juridiction pour les personnel militaire ou fonctionnaires victimes d'accident de service
  • Contact

Recherche

Liens