Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2017 6 11 /02 /février /2017 14:33

Prochainement je vous présenterais tous les avantages de cette procédure. Dans le malheur des disposition permettent de bénéficier de droits dont pas grand monde ne connait les contours

surtout ne jamais démissionner ou partir en retraite vous perdriez des avantages financiers conséquents.

 

également le fond de prévoyance des militaires pour les personnes ou les ayants droits 

je vous expliquerais comment en bénéficier et les sommes dues 

et également les indemnisation complémentaires du SERVICE LOCAL DU CONTENTIEUX 

a bientot

cordialement 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis pensionné (PMI) depuis mars 2015, je suis repassé en expertise en septembre 2018, j'ai été réévalué a 50% d'invalidité et ayant droit à l'allocation grand mutilé article 132-2. quelqu'un serait en mesure de m’éclairer svp? je ne sais pas à quoi cela correspond. Et financièrement a quoi cela correspond également. Merci pour votre aide.
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends de lire l'article à venir concernant pourquoi il ne faut jamais partir en retraite. Car cela personne ne me l'a expliqué. <br /> Alors dans l'attente de vous lire... Bien cordialement.
Répondre
M
Bonjour Brigitte, <br /> Avez vous reçu une réponse à votre question concernant le blog de recours.suite.accident2service.over-blog.com sur" Prochainement pourquoi il ne faut jamais partir en retraite mais être Réformé pour les victimes d'accident"<br /> J'avais relancé le blog mais pas de réponse.<br /> Merci de votre compréhension.<br /> Bien cordialement.<br /> Eric.
Répondre
B
Bonjour Laura<br /> Je suis également dans le même cas.<br /> C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends de lire l'article à venir concernant pourquoi il ne faut jamais partir en retraite.<br /> As-tu la réponse à tes interrogations?<br /> Je suis preneur.<br /> Cordialement<br /> Bebert<br /> Cordialement
B
bonjour, ne pas accepter une retraite pour invalidité suite à un accident de service pour une fonctionnaire de la POSTE. Alors que faire ??<br /> Merci de me renseigner.
Répondre
Y
Bonjour<br /> <br /> Jattends la site avec impatience. Avez vous un compte facebook pour vous suivre ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de recours.suite.accident2service.over-blog.com
  • : Procédures et recours devants les diverses administration et juridiction pour les personnel militaire ou fonctionnaires victimes d'accident de service
  • Contact

Recherche

Liens